Ce concept novateur voit le jour le 16 décembre dernier à l’initiative de Pascal Bourquard qui désigne Pascal Perrin comme étant son chef de projet. Dès lors, chacun aura pu remarquer la venue de ces véhicules à la gare et en ville de Delémont, ainsi qu’à la station Tellis de Bassecourt.
Parfois intrigués ou songeurs, vous aviez peut-être imaginé qu’il était compliquer de s’en procurer un le temps d’une journée. Pourtant, il n’en est rien. La prise en charge d’une auto ElectricEasy ne prend que quelques minutes. Soit par internet ou alors sur les bornes, la simplicité de la location est étonnante et vous permet de gagner un temps précieux et de limiter vos dépenses. Conçues pour offrir un maximum de souplesse, les formules proposées s’adressent à un public large aux besoins variés. Le tarif de location est de Fr. 8.- par heure avec des possibilités d’abonnements journaliers à Fr. 69.-, trijournaliers, mensuels, trimestriels et semestriels.
L’autonomie d’une voiture ElectricEasy peut varier entre 80 et 120 km, de quoi partir faire les magasins en ville de Bâle et revenir. Afin d’optimiser l’utilisation des véhicules, 60 testeurs les ont roulés durant un mois, ce qui a permis de fiabiliser un maximum le système. Prochainement, la magnifique Chevrolet Volt, une voiture électrique hybride, sera en location sur une des bornes. Restez mobiles, tout en faisant fondre votre budget voiture et en réduisant l’impact de vos déplacements sur l’environnement, c’est ce que vous offre ce nouveau concept.
ELECTRICEASY, Tellis SA
Case postale 27
2854 Bassecourt
0800 002 854
Les services :
- 5 véhicules électriques à disposition
- Prochainement : la Chevrolet Volt
- Utilisation instantanée et immédiate
- Eco-mobilité
Les tarifs :
1h : Fr. 8.–
24h : Fr. 69.–
25h avec validité
d’un mois : Fr. 199.–
75h avec validité
de trois mois : Fr. 499.–
160h avec validité
de six mois : Fr. 999.–
www.tellis.ch