jeudi 12 avril 2012

Brunch de l'espoir à Moutier

Pour sa 4ème édition, le Brunch de l’espoir a décidé de prendre possession des infrastructures de la ville de Moutier pour venir en aide aux enfants atteints par une leucodystrophie, au travers de l’association ELA.

Après Bévilard, Reconvilier et plus de 5000 personnes accueillies à Tramelan, tout le comité d’organisation attend une grande foule sur les sites de la patinoire prévôtoise, la halle polysport et les extérieurs attenants. Avec la volonté d’être conviviale et familiale, la manifestation permettra à chacun de se restaurer sur place et à 650 personnes de participer au brunch campagnard.

Des animations à souhait
Le programme des animations du Brunch de l’espoir 2012 sera un véritable feu d’artifices et comblera petits et grands. Bien que de nombreuses autres animations soient d’ores et déjà prévues, voici quelques temps forts :

  • la participation des groupe Tafta (parrains d’ELA) et des Honky Tonk Farmers pour deux concerts exceptionnels
  • la présence de l’équipe suisse de voltige en parapente pour un acroshow à couper le souffle
  • un spectacle de French Cancan présenté par les danseuses de l’Atelier Artistique de Servion
  • les 90 choristes de la chorale «Choeur à Coeur» avec des invités surprises
  • l’opération «Réalise ton rêve pour l’espoir» avec l’aimable participation des clubs Ferrari, Porsche, Lamborghini et Harley Davidson


Recherche de bénévoles
L’organisation d’une telle manifestation nécessite la présence de nombreux bénévoles. Le Brunch de l’espoir recherche encore des bénévoles. Toutes les personnes intéressées à participer à cette belle manifestation peuvent s’inscrire directement sur le site du Brunch de l’espoir (voir ci-dessous). Toutes les informations pratiques, se trouvent sur le site internet du Brunch de l’espoir à l’adresse www.brunchdelespoir.ch