lundi 8 novembre 2010

Hôtel à Delémont !

Etablissement de renom dans la capitale delémontaine, l’Hôtel Rôtisserie La Tour Rouge, tenu par Mathilde et Dominique Montavon, ravit les fins palais depuis maintenant 23 ans.


Scampis au feu de bois, côte de boeuf à l’Armagnac, Châteaubriand, magrets de canard, mais aussi charbonnade, grillades au feu de bois et spécialités de bison, du carpaccio au filet, la carte de la rôtisserie de la Tour Rouge ne cesse d’émerveiller les papilles des fins gourmets.

Fort de sa renommée culinaire et de ses mets gustatifs uniques dans le Canton du Jura, l’établissement delémontain propose également des spécialités de bison qui rencontrent un succès croissant. Bien sûr, qui dit bonne table, dit bons vins. Et là aussi, le choix laisse rêveur entre le Chambertin Grand Cru, le Vosne-Romanée, le Meursault, le Pommard 1er Cru, l’Humagne Rouge Vieilli en Fût de Chêne ou encore le Cornalin du Valais pour n’en citer que quelques-uns.

En parallèle, La Tour Rouge, dispose également de son hôtel doté de 12 chambres tout confort, mais propose aussi 4 studios meublés pouvant être loués au mois. Les chambres sont équipées de TV, radio-réveil, mini-bar, douche, baignoire ou jacuzzi. A noter la présence du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement.

Aucun commentaire: