mardi 9 novembre 2010

Agence de voyage dans le Jura

Avec Internet à la portée de tous, nombreux sont ceux qui se lancent sur la Toile à la recherche de leurs prochaines réservations de vacances. Pourtant, derrière des prix d’appel agressifs se cachent désillusions, embûches administratives et factures finales plutôt salées. Zoom sur une agence de voyage professionnelle authentique qui, elle, ne fait pas les choses à moitié...


Inutile de se voiler la face: à l’heure de la communication Internet, de nombreux sites de vacances proposent des réservations «on line». Or, le constat n’est pas si paradisiaque que peuvent le laisser croire les publicités agressives qui circulent sur la Toile. Aucun interlocuteur réel, call-center à l’autre bout de la planète, conseils personnalisés superficiels et, une fois les comptes faits, une facture finale pas si compétitive qu’on pourrait nous le laisser entendre. «Il ne faut pas se leurrer: sur Internet, le client est un numéro de dossier. Ses aspirations profondes ne sont pas prises en compte. Voyager, c’est accomplir une rêve, tout doit être parfait et le moindre détail réglé avant le départ, explique Eric Allemann, l’agence de voyages Allemann à Bassecourt. De plus, des démarches administratives sont à effectuer lorsqu’on part en voyage, visas, douanes, vaccins par exemple, et ça, les agences virtuelles ne s’en occupent pas. Le client doit se débrouiller seul. De plus, imaginez: vous rencontrez un problème sur place pour diverses raisons. Vous contactez qui si vous achetez vos vacances sur Internet? Ce sont des questions que les clients doivent se poser.»

Envie qu’on prenne en compte votre demande, envie d’être conseillé et de bénéficier d’une interlocuteur qui ne soit pas virtuel, envie de savoir vers qui vous tourner en cas de soucis et surtout de savourer vos vacances comme vous en rêviez, le tout à prix très doux? Alors faites confiance à l’agence de voyages Allemann à Bassecourt!


Allemann-Voyages
38, Rue Abbé-Monnin
2854 Bassecourt
Tél. 032 426 83 43
Fax. 032 426 83 48



Aucun commentaire: