vendredi 12 novembre 2010

Alain Morisod - Concert de Noël

Alain Morisod, Sweet People et leurs musiciens seront à la halle des fêtes à Bassecourt à deux reprises en quelques mois pour un concert de noël inoubliable et pour un vrai bal populaire en été! (Billets en vente dès début janvier 2011)

Entre un album au Japon, une tournée au Canada et les Coups de Coeur, Alain Morisod et Sweet people passent par Bassecourt pour leur concert de noël. 2010 constitue une étape importante dans la carrière d’Alain Morisod. En effet, il y a quarante ans que le musicien genevois composait «Concerto pour un été», le premier tube d’un parcours à succès. Au cours de cette tournée du quarantième, Alain Morisod et Sweet People vous convient, sur l’invitation du FC Bassecourt, au concert de Noël 2010. La halle des fêtes vous accueille pour vivre un concert chaleureux qui chante Noël. Des sapins blancs, des jeux de lumière raffinés, un piano nappé de neige, tel est le décor qui vous attend le 3 décembre prochain. L’ambiance chaleureuse de Noël sera donc au rendez-vous. Une large place sera évidemment réservée à leurs grands succès qui traversent les générations et qui sont maintenant ancrés dans la mémoire populaire. Alain Morisod continue et continuera de créer, c’est pourquoi vous aurez la chance de découvrir les nouveaux titres de la troupe que vous pourrez également retrouver dans leur tout nouveau CD dont la sortie est prévue pour le début de la tournée-marathon qui débutera le 27 novembre. (Billets en vente dès le 4 octobre)

Salut la Nostalgie,
Le BAL de l’été 2011 Autre événement à ne pas manquer, Le Bal du vendredi 8 juillet 2011 à la halle des fêtes à Bassecourt. Alain Morisod, Sweet People et leurs musiciens vous convient à un bal populaire. Vous y trouverez la bonne ambiance et les émotions des petits bals de campagnes (version 2011) qui vous ont animés durant les années 60 à 80. «Monsieur Coups de Coeur» et Sweet People vous feront chavirer au son des hits incontournables de l’époque, nostalgie garantie! De Johnny à Abba en passant par Boney M et Joe Dassin, les souvenirs ressurgiront dans les mémoires de plusieurs générations.

Aucun commentaire: