lundi 29 avril 2013

L’Artisan fait son show... room

Son architecture ancienne est à couper le souffle. Son élégance fait tourner les têtes de bien des automobilistes. Elle, c’est la grande bâtisse qui se dresse, majestueuse, à la Roche St-Jean. Or, dès le printemps 2013, ces lieux chargés d’histoire accueilleront un nouveau pôle d’activités dans l’univers de la rénovation et de l’aménagement. En effet, L’Artisan Schaffter SA investira les lieux de son dynamisme et de sa vision créative avec un showroom de taille. Pour compléter son équipe, Carole Chalverat, professionnelle de l’aménagement intérieur depuis 18 ans, prendra les rênes de l’exposition.


Offrir des services à la pointe de ce qu’est en droit d’attendre chaque client: voilà assurément ce qui fait la force de L’Artisan Schaffter SA depuis plus de trente ans. Une vision d’entreprise que Laurent Schaffter applique avec succès. Dans un monde en constant mouvement, la diversification elle aussi s’impose comme un élément incontournable de la réussite. C’est donc naturellement que l’entreprise prévôtoise franchit un nouveau cap en installant une grande exposition de 1000 m2 sur trois étages à la Roche St-Jean. Cette dernière sera pilotée par une nouvelle collaboratrice, Carole Chalverat. «Un logiciel de dessin permettra aux clients de visionner leurs projets en 3D. La créativité n’a de sens qui si on peut la visualiser en se projetant dans son futur intérieur.

C’est l’une des grandes forces de cet outil informatique, et bien évidemment de notre showroom». Cuisines, salles de bains, dressing et autres meubles de rangement côtoieront l’univers des poêles mais aussi celui des appareils électroménagers. «D’autant que les marques AEG-Electrolux bénéficieront dans ces lieux de sa plus grande exposition en Suisse romande». A relever d’ailleurs qu’une salle de jeux sera installée pour occuper de manière ludique les têtes blondes, tandis que les parents seront invités à découvrir l’exposition ou à se détendre dans le coin lounge. A visiter dès le printemps!

http://www.lartisansa.com/

Aucun commentaire: