lundi 29 avril 2013

Dites au revoir au stress

Nous connaissons, pour la plupart, un rythme de vie effréné qui exige beaucoup d’effort tant d’un point de vue physique que mental. Ceci tend à diminuer nos défenses et c’est pourquoi nous sommes davantage sujet à la fatigue et au stress. Pour cela, nous proposons certaines techniques qui vous aiderons à retrouver la forme et à vaincre votre stress.



Le budokonProvenant de «bu» (guerrier), «do» (chemin) et «kon» (esprit), c’est une discipline à la mode très demandée par de nombreuses stars hollywoodiennes. Inspirée essentiellement des arts martiaux, du yoga et encore de la méditation, cette technique a pour objectif de modifier notre esprit à travers l’exercice physique. Généralement prolongés sur environ une heure, les cours de budokon débutent par des exercices de yoga avant d’augmenter, petit à petit, le rythme et terminer sur des mouvements provenant des arts martiaux.

Le chi-ball
C’est une discipline, cette fois-ci, très douce qui associe tai-chi, yoga, Feldenkrais (prise de conscience du corps par le mouvement) et techniques de relaxation. De plus, c’est une méthode qui se base sur la médecine traditionnelle chinoise et en particulier sur sa notion de ki. Comme son nom l’indique, les exercices se pratiquent avec un ballon léger et mou duquel s’échappent des fragrances d’huiles essentielles. Son objectif réside dans le développement de la résistance et le rééquilibre des énergies corporelles en réalisant des mouvements très lents. De plus, les différents exercices demandent une forte concentration sur un groupe musculaire à la fois et sur certains organes internes. Cette technique s’adapte à tout le monde et tout particulièrement aux personnes sensibles à leur forme physique et principalement à leur silhouette. En effet, le chi-ball vous aide à tonifier votre ceinture abdominale et à entretenir votre colonne vertébrale.

Le yoga du sommeil
Cette technique, plus calme que les deux précédentes, s’inspire d’un mélange de Feldenkrais, de «qi gong» et de méditation. Il s’agit d’une discipline qui combine des exercices de respiration et de relaxation et ce, par des mouvements très doux et lents. Les bienfaits sont tels qu’il vous suffira d’un seul cours pour que vous vous sentiez totalement décontracté et relaxé. Vous serez à nouveau en pleine harmonie avec votre corps. De plus, cette méthode aide à retrouver de la souplesse et à rééquilibrer le système nerveux. Les exercices sont faciles à retenir, c’est pourquoi vous pourrez, après quelques cours, réaliser les mêmes mouvements seul à la maison.

1 commentaire:

Erlend Hildur a dit…

Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur