mercredi 1 février 2012

Le Béa-Ba à Courgenay

Voilà déjà une année que le Béa-Ba, à Courgenay, ouvrait ses portes. Aux pieds du col des Rangiers et à quelques centaines de mètres de la sortie de l’autoroute, ce lieu de passage est très facile d’accès. Tous les jeudis soir, c’est le rendez-vous des motards.

Une petite halte au Béa-Ba pour profiter de la terrasse tout en se restaurant ou simplement en sirotant un verre dans un lieu agréable et convivial. Mêlant simplicité et raffinement, le lieu vous propose notamment des grillades à la Plancha et des salades aux saveurs estivales.


Le lundi à midi, la spécialité est le gâteau au fromage et le jeudi à midi, place à la formule spéciale de pâtes pour Fr. 10.– seulement. De plus, du lundi au vendredi, un menu du jour vous est proposé pour Fr. 17.–. Ouvert 7 jours sur 7, Le Béa-Ba est également un lieu où glaces et desserts peuvent être consommés sans modération durant toute la journée. L’endroit se prête également aux soirées organisées. Apéritifs dinatoires, soirées et soupers d’entreprises, anniversaires ou encore mariages peuvent être organisés sur les deux niveaux du bâtiment, dans un cadre où le bien-être et la détente occupe une place toute particulière.

Stéphane et Cyril Dick ainsi que leurs collaborateurs remercient leur clientèle et vous attendent donc nombreux cet été.