jeudi 6 septembre 2012

Le 1er août à Lucelle

Située à la frontière franco-suisse, la petite station touristique de Lucelle constitue un trait d’union entre l’Alsace et le canton du Jura. Serti dans un écrin d’eau et de verdure au milieu duquel se trouve un charmant petit lac, Lucelle est un site qui bénéficie d’un cadre idyllique. Cet été, le motel Noirval vous convie sur sa terrasse, où vous pourrez vous restaurer tout en ayant une vue imprenable sur le lac. Divers plats vous sont proposés dont la spécialité de l’été: La truite qui chante.

Dans un tel cadre, il est bien évident que le motel Noirval vous propose également de venir déguster des coupes de glaces tout au long de la journée. La petite bourgade attend son événement majeur de l’été: la fête du 1er août. Pour cette occasion, des concerts uniques dans le canton sont prévus, avec la venue de groupes venant d’Autriche et d’Allemagne tels que les Zillertaler und die Geigerin et la chanteuse Kristin Rempt. Leurs chants et leurs instruments réchaufferont les coeurs et créeront une ambiance conviviale et festive dans ce lieu fantastique.


Des bars et des grillades seront proposés à ceux qui souhaiteront se restaurer. Les traditionnels feux d’artifices représenteront l’apogée de la soirée. Ils illumineront le lac et les coeurs de chacun. Cet été à Lucelle, tout sera réuni pour passer des moments magiques dans un endroit idyllique. Pour plus d’informations, contactez le motel Noirval au 032 462 24 52.

Aucun commentaire: